Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mais aventure mais mésaventure
Derniers commentaires
Albums Photos
19 août 2007

suite de mon histoire

me revoila je suis au taf et j'ai du temps devand moi donc je vous raconte la suite et ce cera pas la derniere.

donc je disait apret cette nuit bien agité le soleil ce léve je dort toujour et sam et deja levé il s'aproche de moi et me caresse les joue sa ma reveillez et je le regarde et lui dit mais tu fait quoi?il me dit bonjour ma doudoune(surnon)je séche t'est larme, et oui a mon reveille les larme coulé pourquoi?justement accose de ce cauchemare étrange et le pire c'est que je recenté la douleur la soufrance ce que j'ai vue c'est simple je le voit lui avec une femme marcher sur un tretoire main dans la main lui souriez elle le regardé et moi sur l'autre tretoire qui les croise et les regarde c'est bizare je ne vois pas sont visage a elle je voit juste c'est cheveux blond au niveau des épaules lui je le voit bien bref je me mais a criée de haine de déséspoire elle je l'inssulté lui demandent pourquoi?pourquoi ma t'elle prie ma raison de vivre mon amour et la les inssulte sort tous seul de ma bouche t'est qu'une salope mocheté t'est grosse regarde coment tu te sape ta pas honte et etc..lui lui lache la main et rentre dans une coure elle ce retourne sans rien dir et me jéte un dernier regard.et a ce moment la je me reveille je c'est a ce moment la que ce que je vien de révé va ce réalisé je le c'est comme si que javais un don le pire c'est que je le savais aven lui,vous comprendrais a la suite de mon histoire sa parais fou mais je le jure c'est la vérité je ne peut épliqué cela moi méme je me pose toujour la question mais comment cela a pue m'arrivé?gen revien vite fais a mon reveille quand il ma dit je séche t'est larme je les regarder et je lui et dit pourquoi tu va partire avec elle?il me dit qui elle?je lui dit arréte j'ai tous vu tu parter avec elle il ma regarder comme si que j'étais une folle et ma dit non doudoune c'etais un cochemare je lui dit oui mais il va ce réalisé et la il et sortie de la chambre sans dir un mots comme si qu'il avais prie peur car lui méme savais qu'il yavais une part de vérité.

et a partire de ce jour la plus rien ne va entre nous bizare non??plus de tendresse plus de resto plus datention moin de relation méme que a mon anniversaire il ma ramené un bouquet de fleure mais moche triste térne foncé quoi et je les regardé je lui et comeme dit merci mais c'étais la premiere fois quil m'offrais des fleures aussi moche j'avou que sa ma toucher car je réalisé quil aimer une autre que moi chaque petit d'étaille étais pour moi préssieux mais surtou douloureux oui trés,mais je fais la fille qui ne calcule pas trop pour justement quil ne camoufle rien.

bon je retourne a mais occupation avent de quité le boulot car il va étre 8h00 et mais yeux fatigue pour pouvoire vous raconter la suite,n'oublié pas il ya encore beaucoup de choses a lire trée surprenant plus vous liré plus vous allussinerais vous méme part c'est fait petétre surnaturel lol je ne c'est pas comment peut t'on apellé tous sa,mais tous ce que je c'est cé que je les veccu et que j'ai moi aussi eu du mal a is croire a bientot pour la suite ......

Publicité
Commentaires
mais aventure mais mésaventure
Publicité
Publicité