Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mais aventure mais mésaventure
Derniers commentaires
Albums Photos
18 août 2007

premiere amour

voila c'est fait aujourd'huit samedi 18/08/2007 a 23h15 je me confie ici la ou je vais posté tous mais secret la au moin je c'est que mon histoire va vivre.

j'ai envie de parler de mon premier amour celui qui ma donner l'envi de vivre c'est samuel je les rencontré en 2002 sur internet et nous somme mis ensemble en 2003 tous ce passe trée vitte alors ke l'on na que 18ans relation apartement cela fesait beaucoup pour nous mais on voulais is croire mais surtou moi.

je c'est il m'aime je l'aime mais les mois défile tous ce passe bien resto balade magazin paris pratiquement tous les week end dauville pour nous retrouvais et etc.. tous pour étre heureuse,mais ya falu que l'on instale le net et notre couple a commencé a sécroulé comme 1 chateaux de carte comme il disait il dragué sur le net il a du fair des rencontre sa c'est sur mais je les jamais réelement grillé mais apret cela il yavais plus de confiance j'étais toujour sur la méfiance je surveillez tous c'est fais et géste et cela pendant des mois,je ne vivais plus je ne fesait que sa,a ce moment la j'ai comme arrété de vivre de réspiré je savais qu'il chercher a me quitté mais je voulais pas is croire non jamais il étais a moi a personne d'autre je me disait il a pas le droit il m'apartien (méme si je c'est que personne n'apartien a autruit)mais samuel étais mon oxygéne ma moitié sans lui je ne me voyait pas continué ma route non impossible.

alors que je c'est que mon couple et en danger je fais mine de rien je continu mon chemain avec lui mais la douleur étais toujour presente dans mon coeur,je me posé des question tous les jours mais je le veut pret de moi donc je subi c'est indélicatesse,jusque au jour ou on va comme d'abe ce coucher cette nuit la a étais une révélation pour moi au reveille et vous allez pas me croire désolé mais je vous raconterais la suitte plus tard a ta leur

Publicité
Commentaires
T
je veut la suite!!!!!!!!!!!
T
je veut la suite!!!!!!!!!!!
mais aventure mais mésaventure
Publicité
Publicité